3D PLLA  Aesthetic To Correct Facial Wrinkles With 10 Vials

3D PLLA Aesthetic To Correct Facial Wrinkles With 10 Vials

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Taïwan, Chine
Numéro de modèle: 150Mg, 5Ml /Vial

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 boîte
Prix: $220 / box
Détails d'emballage: 10 fioles/boîte
Délai de livraison: 5~7 jours
Conditions de paiement: T/T, Western Union, MoneyGram, paypal
Capacité d'approvisionnement: 500 boîtes par semaine
meilleur prix Contact

Détail Infomation

Nom: 3D PLLA pour corriger les rides faciales avec 10 fioles esthétique Fonction: Rides faciales correctes
Durée: Plus de 2 ans Volume: 150Mg, 5Ml /Vial
Paquet: 10 fioles /box Forme: Poudre
Couleur: Blanc Ingrédient principal: Acide Poly-L-lactique
Surligner:

3D PLLA Aesthetic

,

10 Vials Aesthetic

,

10 Vials PLLA

Description de produit

3D PLLA Aesthetic To Correct Facial Wrinkles With 10 Vials

3D PLLA esthétique pour corriger les rides faciales

Quel est ?

est un nouvel injectable employé pour combattre la peau de rides et de fléchissement en stimulant la production du collagène de la peau pour aider à reconstituer la corpulence effrontée de la peau saine. C'est un traitement anti-vieillissement alternatif aux remplisseurs cutanés injectables, peau écrème, de gros injections et implants. Le collagène est une protéine structurelle importante trouvée dans le tissu conjonctif. Sa fonction est de garder l'entreprise de peau, jeune et lisse. Pendant que vous vieillissez, les diminutions de production du collagène de votre corps, et vous pouvez commencer à voir les rides ou le fléchissement. La grosse perte sous la peau a également comme conséquence la peau de abattement, les joues creusées, les renfoncements et les dépressions dans le visage.

3D PLLA  Aesthetic To Correct Facial Wrinkles With 10 Vials 0


Description de produit :


Par l'injection dans le secteur indiqué, il active la peau, stimule la régénération du collagène, et change l'aspect d'une façon progressive pour réaliser pour enlever la ride, rendent la joue lifting dodu et plein, sculpture en découpe. La suffisance, ascenseur, et serrer pour le massage facial, améliorer les plis nasolabial, améliorer des lignes de marionnette, améliorent les joues de fléchissement, ont un visage dodu, améliorer des lignes de mâchoire. Et la durée plus de 2 ans.

On interdit pour être employé dans les patients qui sont allergique aux médecines avec des ingrédients de Rehe, ni peut il être employé dans tous les patients qui sont dans le site de traitement (ou près du site de traitement) qui sont pendant la période ou l'infection d'inflammation de peau, et doivent attendre jusqu'à l'inflammation ou l'infection est commandée. ne peut pas être injecté dans les lèvres, et on ne lui recommande pas d'injecter autour des yeux.


3D PLLA  Aesthetic To Correct Facial Wrinkles With 10 Vials 1

Comment travaux de :


Les microparticules de l'acide Poly-L-lactique dans est mélangées avec de l'eau stérile et puis injectées. Il est alors déposé sous la peau, après quoi décompose et stimule la production de collagène. La drogue fonctionne à côté de soulever le volume des secteurs déprimés dans le visage graduellement sur une période de temps. Après 2 ou 3 traitements qui sont séparés par des intervalles de 4 ou 6 semaines, les patients noteront une différence naturelle et jeune dans là la peau. Les effets de peuvent durer tant que 2 ans.


contient les microparticules acides Poly-L-lactiques, la carboxyméthylcellulose, l'eau stérile pour l'injection, et le mannitol non-pyrogène.


est un traitement durable approuvé par pour la restauration et/ou la correction des signes de la grosse perte faciale, ou lipoatrophie.

3D PLLA  Aesthetic To Correct Facial Wrinkles With 10 Vials 2

NOTE :

1.Massage juste après le traitement
Massage juste après que l'achèvement de la procédure de traitement est très important pour s'assurer que le produit est également dispersé et peut également aider à réduire au minimum l'occurrence des réactions défavorables (telles que la course des papules et des nodules). Les patients doivent se masser 5 fois par jour pendant 5 jours consécutifs, chaque massage pendant 5 minutes.

2.Patients qui ne sont pas appropriés au traitement de
On interdit pour être employé dans les patients qui sont allergique aux médecines avec des ingrédients de Rehe, ni peut il être employé dans tous les patients qui sont dans le site de traitement (ou près du site de traitement) qui sont pendant la période ou l'infection d'inflammation de peau, et doivent attendre jusqu'à l'inflammation ou l'infection est commandée.

3.Not approprié au secteur de traitement
ne peut pas être injecté dans les lèvres, et on ne lui recommande pas d'injecter autour des yeux.



Contact :

Veuillez me contacter maintenant ! ! !

WhatsApp : +86 139 5383 2710.

Email : sales02@shinefiller.com

Vous voulez en savoir plus sur ce produit
Je suis intéressé à 3D PLLA Aesthetic To Correct Facial Wrinkles With 10 Vials pourriez-vous m'envoyer plus de détails tels que le type, la taille, la quantité, le matériau, etc.
Merci!
Dans l'attente de votre réponse.

3D PLLA  Aesthetic To Correct Facial Wrinkles With 10 Vials

3D PLLA Aesthetic To Correct Facial Wrinkles With 10 Vials

Product Details:

Place of Origin: Taiwan, China
Model Number: 150Mg, 5Ml /Vial

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 Box
Price: $220 / box
Packaging Details: 10 Vials / box
Delivery Time: 5~7 days
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram,paypal
Supply Ability: 500 Boxes Per Week
Get Best Price Contact Now

Detail Information

Name: 3D PLLA To Correct Facial Wrinkles With 10 Vials Aesthetic Function: Correct Facial Wrinkles
Duration: More Than 2 Years Volume: 150Mg, 5Ml /Vial
Package: 10 Vials /box Form: Powder
Color: White Main Ingredient: Poly-L-Lactic Acid
High Light:

3D PLLA Aesthetic

,

10 Vials Aesthetic

,

10 Vials PLLA

Product Description

3D PLLA Aesthetic To Correct Facial Wrinkles With 10 Vials

 

3D PLLA Aesthetic To Correct Facial Wrinkles  
 

 

What is ?
 
is a new injectable used to fight wrinkles and sagging skin by stimulating the skin’s collagen production to help restore the cheeky plumpness of healthy skin. It is an alternative anti-aging treatment to injectable dermal fillers, skin creams, fat injections and implants. Collagen is an important structural protein found in connective tissue. Its function is to keep the skin firm, youthful and smooth. As you age, your body’s collagen production decreases, and you may begin to see wrinkles or sagging. Fat loss beneath the skin also results in drooping skin, hollowed cheeks, indentations and depressions in the face.​
 
3D PLLA  Aesthetic To Correct Facial Wrinkles With 10 Vials 0
 
 
Product Description:


Through injection into the designated area, it activates the skin, stimulates the regeneration of collagen, and changes the appearance in a gradual manner to achieve remove wrinkle, make cheek plump, full face lift, contour sculpture. Fill, lift, and tighten for the facial, improve nasolabial folds, improve marionette lines, improve sagging cheeks, have a plump face, improve jaw lines. And the duration more than 2 years.

 

is forbidden to be used in patients who are allergic to medicines with Rehe ingredients, nor can it be used in any patients who are in the treatment site (or near the treatment site) who are in the skin inflammation period or infection, and must wait until the inflammation or infection is controlled. cannot be injected into the lips, and it is not recommended to inject around the eyes.


3D PLLA  Aesthetic To Correct Facial Wrinkles With 10 Vials 1
 

 

How Works:


The micro-particles of Poly-L-lactic acid in is mixed with sterile water and then injected. It is then deposited under the skin, after which breaks down and stimulates collagen production. The drug works by raising the volume of the depressed areas in the face gradually over a period of time. After 2 or 3 treatments that are separated by intervals of 4 or 6 weeks, patients will notice a natural and youthful difference in there skin.. The effects of can last for as long as 2 years.


contains Poly-L-lactic acid micro-particles, carboxymethylcellulose, sterile water for the injection, and non-pyrogenic mannitol.


is an enduring treatment approved by the for restoration and/or correction of the signs of facial fat loss, or lipoatrophy.
 
3D PLLA  Aesthetic To Correct Facial Wrinkles With 10 Vials 2
 
NOTE:
 

1.Massage immediately after treatment
Massage immediately after the completion of the treatment procedure is very important to ensure that the product is evenly dispersed and may also help to minimize the occurrence of adverse reactions (such as the stroke of papules and nodules). Patients need to massage themselves 5 times a day for 5 consecutive days, each massage for 5 minutes.
 
2.Patients who are not suitable for treatment
is forbidden to be used in patients who are allergic to medicines with Rehe ingredients, nor can it be used in any patients who are in the treatment site (or near the treatment site) who are in the skin inflammation period or infection, and must wait until the inflammation or infection is controlled.
 
3.Not suitable for treatment area
cannot be injected into the lips, and it is not recommended to inject around the eyes.
 

 
 
Contact:
 
Please contact me now!!!
 
WhatsApp: +86 139 5383 2710.
 
E-mail:
sales02@shinefiller.com

Want to Know more details about this product
I am interested in 3D PLLA Aesthetic To Correct Facial Wrinkles With 10 Vials could you send me more details such as type, size, quantity, material, etc.
Thanks!
Waiting for your reply.