• Les fioles de la solution 10 d'hyaluronidase de lèvre d'acide hyaluronique se dissout
    • Les fioles de la solution 10 d'hyaluronidase de lèvre d'acide hyaluronique se dissout
    • Les fioles de la solution 10 d'hyaluronidase de lèvre d'acide hyaluronique se dissout
  • Les fioles de la solution 10 d'hyaluronidase de lèvre d'acide hyaluronique se dissout

    Les fioles de la solution 10 d'hyaluronidase de lèvre d'acide hyaluronique se dissout

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Corée du Sud
    Nom de marque: Liporase
    Numéro de modèle: 10 fioles chaque boîte

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 1 boîte
    Prix: usd50/box
    Détails d'emballage: Box+Bottle
    Délai de livraison: 5~8 jours de travail
    Conditions de paiement: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
    Capacité d'approvisionnement: 5 000 boîtes/semaine
    meilleur prix Contact

    Détail Infomation

    Nom de produit: le remplisseur cutané de 10 fioles dissout la solution d'hyaluronidase d'injection de lèvre d'acide Utilisation: Corps, sein, COU, OEIL, lèvres, nez, pied, main, visage, fesses
    Fonction: éliminez l'autre acide hayluronic de corps Emballage: 10 fioles dans une boîte
    Matériel: Lyase d'acide hyaluronique Application: Hyaluronidase pour l'injection
    Forme: Puissance Couleur: Blanc
    Surligner:

    Lip Injection Hyaluronidase Solution

    ,

    10 Vials Dissolves Hyaluronidase Solution

    Description de produit

    Les fioles de la solution 10 d'hyaluronidase de lèvre d'acide hyaluronique se dissout

    le remplisseur cutané de 10 fioles dissout la solution d'hyaluronidase d'injection de lèvre d'acide hyaluronique de poudre

     

     

    Description de produit

     

    La lyase d'acide hyaluronique, également connue sous le nom d'hyaluronidase ou hyaluronidase pour l'injection, est une enzyme qui hydrolyse l'acide hyaluronique. La lyase d'acide hyaluronique est une enzyme naturelle qui hydrolyse l'acide hyaluronique. Elle élimine l'injection des pièces inadéquates, et élimine l'injection excessive de l'acide hyaluronique, ayant pour résultat un taux d'élimination de 90%. Elle est principalement employée pour réparer l'échec du bâti d'acide hyaluronique. La lysase d'acide hyaluronique est une substance qui dissout l'acide hyaluronique. Après injection d'acide hyaluronique, je ne me sens pas très bien après cosmétologie. Elle peut se dissoudre en acide hyaluronique d'ici 48 heures et être rempli alors encore de l'acide hyaluronique.

     

    Nom de produit Hyaluronidase de Liporase
    Paquet 10vials dans une boîte
    Taille 3*4*8cm
    Aspect Poudre blanche
    Poids 0.3kg/box
    Volume 1500 unités/fiole

     

     

    Utilisations et effets

    Les fioles de la solution 10 d'hyaluronidase de lèvre d'acide hyaluronique se dissout 0

    •Le mélange 3cc de salin dans 1 fiole d'hyaluronidase, il pourrait le disslove 3cc de l'acide hyaluronique.

    •L'hyaluronidase est injectée, avec le lidocaïne (et parfois l'adrénaline), dans le secteur où le remplisseur doit être dissous. •Le remplisseur d'acide hyaluronique commencera à être de se dissoudre immédiatement, et il sera d'absorber par le corps en quelques heures.

    Les fioles de la solution 10 d'hyaluronidase de lèvre d'acide hyaluronique se dissout 1

    •Établissez l'impact du traitement de PPC pour la grosse évacuation : ampoules du mélange 2 de PPC avec 1 fiole de Liporase.

    •Traitement de LLD pour la grosse évacuation (comme traitement de PPC) pour la graisse d'estomac : utilisez 4~6 fioles, l'eau saline du mélange 1cc avec 1 fiole de Liporase. Le patient doit établir et infuser sur la grosse couche dans une incidence verticale. Compression avec des doigts pour chacun 8~10cm et infuser dans une incidence verticale avec l'aiguille 26G. Peut rehashed une fois par semaine pendant 2~4 fois pour le traitement. •Liporase a le colis moins de gonflement, d'irritation et de supplice, contrastés avec le traitement de PPC. Comparé au PPC, moins la somme est infusée sur le même territoire, par conséquent est au martyre moins pour des patients.

     

    • L'injection sous-cutanée (injection sous-cutanée en vrac) dissolvent 1 500 I.U. comme hyaluronidase dans 1 ml de l'eau pour l'injection ou l'injection saline physiologique, et les injectent dans le secteur affecté avant de commencer l'injection sous-cutanée, ou au début de l'injection dans un tube approximativement 2 cm au-dessus de l'aiguille d'injection. En administrant 500-1000 ml de sève, 1 500 I.U. sont appropriés. Chez les enfants et les personnes âgées, le taux et tout le dosage des fluides devraient être soigneusement commandés, particulièrement dans le cas de l'affaiblissement rénal.

    L'injection sous-cutanée ou de muscle dissolvent 1 500 I.U. de glutamate directement dans la solution à administrer.

    L'anesthésique local se dissolvent dans 1 500 I.U. d'injection anesthésique locale. Pour l'usage ophtalmique, une concentration de

    15 I.U./mL sont recommandés.

    L'Extravasation si la diffusion se produit plutôt qu'actuel, dissolvent 1 500 I.U. des pylores de L. dans 1 ml de l'eau ou de solution saline physiologique et infiltrent la lésion dès que possible après sortie vasculaire.

    • L'hématome dissolvent 1 500 I.U. dans 1 ml de l'eau pour l'injection ou la solution saline et infiltrent le secteur affecté. Cette drogue est dissoute dans la solution à administrer avec environ 1 ml de l'eau pour l'injection au moment de l'emploi. Les injections sous-cutanées devraient être isotoniques avec le fluide extracellulaire dans le corps. Il peut être combiné avec des infusions utilisées généralement. Un grand nombre d'injections sous-cutanées a été rapportées avec salin physiologique, 0,18% glucoses du chlorure de sodium 4%, 0,45% injections de glucose du chlorure de sodium 2,5% et de glucose de 5%. Le potassium est administré à 34 mmol/L dans le glucose isotonique ou salin physiologique. Liquide-en contenant des fluides soyez plus appropriés que les fluides sans liquide et ne devriez pas être injecté trop rapidement. Il est employé en combination avec la morphine, le diamorphine, le hydromorphine, la chloropromazine, le metoclopramide, le promazine, le dexamethasone, les anesthésiques locaux et l'adrénaline.

    Les fioles de la solution 10 d'hyaluronidase de lèvre d'acide hyaluronique se dissout 2

     

    Notre société

     

    Fosyderm est une société professionnelle se concentrant sur le développement de médical et pour traiter des signes du vieillissement. Ils se composent d'acide hyaluronique réticulé d'un gel non basé sur animal d'ha. Le gel est clair, sans couleur et biodégradable. Les produits sont développés pour lisser des contours et la ride, forment des découpes faciales et ajouter le volume aux lèvres

     

     

     

    RFQ

     

    Q : Quel est le MOQ ?

    : MOQ est seulement une BOÎTE !

     

    Q : Combien de temps la session de traitement prise ?

    : C'est un processus très rapide et facile pour être traité par l'injection d'hyaluronidase de Liporase. Le traitement peut être effectué immédiatement. Un traitement prend généralement 30 minutes.

     

    Q : Combien de temps me prendra-t-il pour recevoir les marchandises ?

    : Au sujet de 3-7days

     

     

    Mon Whatsapp : +86 130 6401 5902, tous besoins, bienvenus de nous contacter !

     

    Vous voulez en savoir plus sur ce produit
    Je suis intéressé à Les fioles de la solution 10 d'hyaluronidase de lèvre d'acide hyaluronique se dissout pourriez-vous m'envoyer plus de détails tels que le type, la taille, la quantité, le matériau, etc.
    Merci!
    Dans l'attente de votre réponse.

• Hyaluronic Acid Lip Hyaluronidase Solution 10 Vials Dissolves
  • Hyaluronic Acid Lip Hyaluronidase Solution 10 Vials Dissolves
  • Hyaluronic Acid Lip Hyaluronidase Solution 10 Vials Dissolves
Hyaluronic Acid Lip Hyaluronidase Solution 10 Vials Dissolves

Hyaluronic Acid Lip Hyaluronidase Solution 10 Vials Dissolves

Product Details:

Place of Origin: South Korea
Brand Name: Liporase
Model Number: 10 vials each box

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 box
Price: usd50/box
Packaging Details: Box+Bottle
Delivery Time: 5~8 work days
Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability: 5,000 Box/Week
Get Best Price Contact Now

Detail Information

Product Name: 10 Vials Dermal Filler Dissolves Powder Hyaluronic Acid Lip Injection Hyaluronidase Solution Use: Body, Breast, NECK, EYE, Lips, Nose, Foot, Hand, Face, Buttocks
Function: Remove The Body Remaining Hayluronic Acid Packing: 10 Vials In One Box
Material: Hyaluronic Acid Lyase Application: Hyaluronidase For Injection
Form: Power Color: White
High Light:

Lip Injection Hyaluronidase Solution

,

10 Vials Dissolves Hyaluronidase Solution

Product Description

Hyaluronic Acid Lip Hyaluronidase Solution 10 Vials Dissolves

10 vials Dermal Filler Dissolves Powder Hyaluronic Acid Lip Injection Hyaluronidase Solution

 

 

Product Description

 

Hyaluronic acid lyase, also known as hyaluronidase or hyaluronidase for injection, is an enzyme that hydrolyzes hyaluronic acid. Hyaluronic acid lyase is a natural enzyme that hydrolyzes hyaluronic acid. It eliminates the injection of inappropriate parts, and eliminates the excessive injection of hyaluronic acid, resulting in a 90% elimination rate. It is mainly used to repair the failure of hyaluronic acid moulding. Hyaluronic acid lysase is a substance that dissolves hyaluronic acid. After hyaluronic acid injection, I don't feel very well after cosmetology. It can dissolve in hyaluronic acid within 48 hours and then be filled again with hyaluronic acid.

 

Product name Liporase Hyaluronidase
Package 10vials in a box
Size 3*4*8cm
Appearance White Powder
Weight 0.3kg/box
Volume 1500 units/vial

 

 

Uses & Effects

Hyaluronic Acid Lip Hyaluronidase Solution 10 Vials Dissolves 0

•Mix 3cc of saline to 1 vial of Hyaluronidase, it could disslove 3cc of hyaluronic acid.

•Hyaluronidase is injected, along with lidocaine (and sometimes epinephrine), into the area where the filler needs to be dissolved. •Hyaluronic acid filler will start to be dissolve right away, and it will be absorb by the body in a few hours.

Hyaluronic Acid Lip Hyaluronidase Solution 10 Vials Dissolves 1

•Build the impact of PPC treatment for fat evacuation: blend 2 ampoules of PPC with 1 vial of Liporase.

•LLD Treatment for fat evacuation (as PPC treatment) For stomach fat: utilize 4~6 vials,blend 1cc saline water with 1 vial of Liporase. The patient ought to set down and infuse on the fat layer in a vertical bearing. Squeeze with fingers for each 8~10cm and infuse in a vertical bearing with the 26G needle. Can be rehashed once per week for 2~4 times for treatment. •Liporase has parcel less swelling, irritation and torment, contrasted with PPC treatment. Compared to PPC, less sum is infused on the same territory, consequently is less agonizing for patients.

 

• Subcutaneous injection (bulk subcutaneous injection) Dissolve 1,500 I.U. as hyaluronidase in 1 mL of water for injection or physiological saline injection, and inject into the affected area before starting subcutaneous injection, or at the beginning of the injection into a tube approximately 2 cm above the injection needle. When administering 500-1000 mL of sap, 1,500 I.U. is appropriate. In children and the elderly, the rate and total dosage of fluids should be carefully controlled, especially in the case of renal impairment.

Subcutaneous or Muscle Injection Dissolve 1,500 I.U. of Glutamate directly in the solution to be administered.

Local Anesthetic Dissolve in 1,500 I.U. of Local Anesthetic Injection. For ophthalmic use, a concentration of

15 I.U./mL is recommended.

Extravasation If diffusion occurs rather than topically, dissolve 1,500 I.U. of L. pylori in 1 mL of water or physiological saline solution and infiltrate the lesion as soon as possible after vascular outflow.

• Hematoma Dissolve 1,500 I.U. in 1 mL of water for injection or saline solution and infiltrate the affected area. This drug is dissolved in the solution to be administered with about 1 mL of water for injection immediately before use. Subcutaneous injections should be isotonic with extracellular fluid in the body. It can be combined with commonly used infusions. A large number of subcutaneous injections has been reported with physiological saline, 0.18% sodium chloride 4% glucose, 0.45% sodium chloride 2.5% glucose and 5% glucose injection. Potassium is administered at 34 mmol / L in isotonic glucose or physiological saline. Fluid-containing fluids are more suitable than fluid-free fluids and should not be injected too quickly. It is used in combination with morphine, diamorphine, hydromorphine, chlorpromazine, metoclopramide, promazine, dexamethasone, local anesthetics and epinephrine.

Hyaluronic Acid Lip Hyaluronidase Solution 10 Vials Dissolves 2

 

Our company

 

Fosyderm is a professional company focusing on the development of medical and to treat signs of aging. They are composed of cross-linked hyaluronic acid from a non animal-based HA gel. The gel is clear, colorless and biodegradable.The products are developed to smooth outlines and wrinkle, shape facial contours and add volume to lips

 

 

 

RFQ

 

Q: What is the MOQ ?

A: MOQ is only one BOX!

 

Q : How long will the treatment session take?

A: It is a very quick and easy process to be treated by Liporase Hyaluronidase injection . The treatment can be carried out immediately. A treatment generally takes 30 minutes.

 

Q: How long will it take me to receive the goods?

A: About 3-7days

 

 

My Whatsapp: +86 130 6401 5902 , any needs, welcome to contact us!

 

Want to Know more details about this product
I am interested in Hyaluronic Acid Lip Hyaluronidase Solution 10 Vials Dissolves could you send me more details such as type, size, quantity, material, etc.
Thanks!
Waiting for your reply.