Chine remplisseur cutané d'acide hyaluronique fabricant

Fosyderm 1ml 2ml affinent des remplisseurs de ride d'acide hyaluronique pour l'injection de visage

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: Shandong
Nom de marque: Fosyderm
Certification: CE ISO
Numéro de modèle: Très bien
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1 morceau
Prix: usd 20~35 piece
Détails d'emballage: 1.One a prérempli la seringue avec deux la seringue stérile des aiguilles 2.One du BD et deux aiguil
Délai de livraison: 1~3 jours ouvrables
Conditions de paiement: T/T, Western Union, MoneyGram, Paypal.
Capacité d'approvisionnement: 5000 morceaux de semaine

Détail Infomation

Matériau: gel d'acide hyaluronique Fonction: enlevez la ride
couleur: transparente Type: Remplisseur injectable
Certificat: CE ISO Application: Visage
D'entité: Opération facile Nom de marque: Fosyderm

Description de produit

Fosyderm 1ml 2ml affinent des remplisseurs de ride d'acide hyaluronique pour l'injection de visage

 

Acide hyaluronique 

 

Hyaluronan se composant de l'acide D-glucuronique et du N-acetylglucosamine, également connus sous le nom d'acide uronique, acide hyaluronique, la structure de base se compose de deux unités grand polysaccharide D-glucuronique d'acide de disaccharide et de N-acétyle A composé de glucosamine. À la différence d'autres mucopolysaccharides, il ne contient pas le soufre. Ses molécules hyaluroniques peuvent porter plus de 500 fois de l'eau, qui est le meilleur ingrédient de hydrater identifié aujourd'hui, et sont très utilisées en produits de soin pour la peau et cosmétiques.

 

Ingridients principal

 

L'acide hyaluronique est un mucopolysaccharide acide. En 1934, Meyer, un professeur de l'ophthalmologie à l'Université de Columbia aux Etats-Unis, a isolé la première fois la substance du vitreux de l'oeil bovin. Avec sa structure moléculaire unique et propriétés physico-chimiques, fonctions physiologiques importantes d'expositions d'acide hyaluronique diverses dans le corps, tel que lubrifier des joints, réglant la perméabilité des murs de vaisseau sanguin, protéine de réglementation, eau et diffusion et opération d'électrolyte, et promotion de la guérison de blessure. Il est particulièrement important que l'acide hyaluronique ait un effet spécial de conservation de l'eau et est hydrater la substance trouvée en nature. Ce s'appelle le facteur naturel idéal de hydrater (NMF, par exemple : acide hyaluronique pur de 2%). Le soluté acide peut fermement maintenir l'humidité de 98%. L'acide hyaluronique est un substrat multifonctionnel, et l'acide hyaluronique (acide hyaluronique) ha est largement distribué dans diverses parties du corps humain. La peau contient également un grand nombre d'acide hyaluronique. Maturation humaine de peau et processus vieillissant qu'il change également avec le contenu et le métabolisme de l'acide hyaluronique, qui peut améliorer le métabolisme nutritif de la peau, rend la peau molle, lisse, sans ride, augmentent l'élasticité, empêchent vieillir, et sont un bon renforceur percutané d'absorption en même temps qu'hydrater. La combinaison d'autres éléments nutritifs peut favoriser l'absorption des éléments nutritifs.

 

Utilisation

 

Les drogues biochimiques avec la valeur clinique élevée sont très utilisées dans diverses opérations ophtalmiques telles que l'implantation en cristal, la transplantation cornéenne et la chirurgie d'anti-glaucome. Il peut également être employé pour traiter l'arthrite et pour accélérer la guérison de blessure. Il peut être employé en cosmétiques pour protéger la peau. Il peut maintenir la peau moites et lisses, sensibles et tendres, élastiques, l'anti-ride, l'anti-ride, le soin de beauté et la fonction physiologique de peau de restauration.

 

Fonction

 

Les fonctions principales de l'acide hyaluronique sont comme suit :
1, améliorent la fonction commune
2, lubrifiant naturel de hydrater
3, pour empêcher l'occurrence de l'artériosclérose, les désordres d'impulsion et le cerveau s'atrophient.

 

L'acide hyaluronique (acide hyaluronique) ha est l'un des composants principaux de matrice de l'épiderme et du derme humains de peau. Sa fonction physiologique est de permettre à l'eau d'écrire l'espace intercellulaire et de combiner avec des protéines pour former un gel de protéine, qui lie des cellules ensemble et joue un rôle normal. Le métabolisme de cellules joue un rôle en humidité de maintien de cellules, protégeant des cellules contre des agents pathogènes, accélérant le repêchage du tissu de peau, améliorant la guérison et la régénération de blessure, réduisant le marquage, et augmentant l'immunité. En même temps, l'acide hyaluronique est la composante principale de la matrice extracellulaire de proliférer des cellules et d'émigrer des cellules, particulièrement dans les tissus embryonnaires. En raison des propriétés inhérentes de l'acide hyaluronique, des cellules peuvent être gardées séparé de l'un l'autre, rendant des cellules faciles d'émigrer et proliférer et d'empêcher la différenciation cellulaire. Pendant le développement, l'acide hyaluronique semble empêcher la différenciation prématurée des cellules avant qu'ils se multiplient ou émigrent en place. Dans la médecine, l'acide hyaluronique (acide hyaluronique) ha est employé dans les drogues anti-inflammatoires non-stéroïdales, le traitement d'arthrite, l'ophthalmologie, et la chirurgie cardiaque. Il a un rôle unique dans le traitement des brûlures, brûlures, gelure, peau artificielle.

 

Description de produitFosyderm 1ml 2ml affinent des remplisseurs de ride d'acide hyaluronique pour l'injection de visage

Fosyderm 1ml 2ml affinent des remplisseurs de ride d'acide hyaluronique pour l'injection de visage

 

L'acide hyaluronique lui-même a une charge négative et est présent dans la plupart des tissus conjonctifs mous chez les animaux. Son soluté est un fluide visco-élastique qui remplit espace des cellules et des fibres de collagène et couvre certains tissus épidermiques. Chez les animaux, sa fonction primaire est de protéger et lubrifier des cellules, régler le mouvement des cellules sur cette matrice visco-élastique, stabiliser le réseau de collagène et de le protéger contre des dommages mécaniques. Puisque l'acide hyaluronique est une lubrification naturelle et un polymère amortissant, il agit en tant que lubrifiant sur la surface des tendons, des gaines de tendon et des membranes synoviales collantes. L'acide hyaluronique (acide hyaluronique) ha est largement distribué dans le tissu conjonctif du corps humain, et existe presque en forme pure dans le corps vitreux vitreux et la cavité commune. L'acide hyaluronique (acide hyaluronique) ha, qui est présent dans la peau, joue un rôle important dans le métabolisme de l'épiderme humain. La destruction ou le déséquilibre de l'acide hyaluronique (acide hyaluronique) ha au corps humain peut causer les maladies. La réduction et la destruction du contenu d'ha d'acide hyaluronique (acide hyaluronique) dans la peau peuvent faire pour perdre l'eau, ride et pour perdre la peau son élasticité, et font vieillir l'épiderme. Par conséquent, l'acide hyaluronique (acide hyaluronique) ha s'appelle également le facteur anti-vieillissement.

 

Type Très bien Derm Profondément Subskin
Concentration acide hyaluronique de 20mg/ml Stablized acide hyaluronique de 20mg/ml Stablized acide hyaluronique de 20mg/ml Stablized acide hyaluronique de 20mg/ml Stablized
Dimension particulaire (millimètres) 0.10~0.15 0.15~0.28 0.28~0.5 0.5~1.25
Indications recommandées Les lignes superficielles minces, telles que l'inquiétude raye, les lignes periobital, lignes perioral Rides modérées, telles que les commissures glabellar et oraux. Lèvres : plénitude, bouder et frontière vermillonne Rides et plis faciaux profonds, comme les plis nasolabial, formant des découpes, par exemple la plénitude de joues, le menton et l'augmentation faciaux de lèvres La dépression locale, remplisseur mou de tissu, peut également être employée dans le rhinoplasty
Pour l'amélioration de sein et de fesses
Où injecter Partie supérieure de derme Partie moyenne de derme Couche profonde de derme et couche extérieure de /or de subcutis Derme profond ou tissu sous-cutané peu profond
Volume 1ml 2ml 1ml 2ml 1ml 2ml 10ml 20ml
Taille d'aiguilles 30G 27G 26G 23G
Stockage Température ambiante Température ambiante Température ambiante Température ambiante
Fonction Anti ride Levage de nez de lèvre La lèvre de joue augmentent Amélioration de fesses de sein
Ingrédient

 

acide hyaluronique non animal de réticulation acide hyaluronique non animal de réticulation acide hyaluronique non animal de réticulation acide hyaluronique non animal de réticulation

 

FAQ

 

1.What est remplisseur cutané ?
Des remplisseurs cutanés sont faits à partir d'une substance qui se produisent naturellement dans la peau humaine - ceci signifie qu'ils areextremely sûrs à utiliser-et peuvent donner des améliorations fantastiques aux lèvres et aux lignes faciales.
 

2. combien de temps dure-t-il ?
Il est durable, mais non permanent. Selon le produit utilisé, le secteur d'injection traité et les différentes dispositions de votre peau, les résultats peuvent durer de 6 mois jusqu'à 18 mois
 

est-ce que 3.When je verrai des résultats ?
Vous verrez des résultats immédiatement ; cependant, un certains gonflement et rougeur n'est pas rare et, en soi, le résultat immédiat ne devrait pas être considéré comme le résultat final. Les meilleurs résultats sont vus après 2 ou 3 jours.
 

4.Is là un effet secondaire ?
Vous pouvez éprouver certain malaise tel que la tendresse provisoire, rougeur, gonflant sur l'injectedarea. Ils disparaissent habituellement tout seuls en moins de 7 jours. Vous pouvez appliquer une vessie de glace pour un briefperiod sur le site d'injection pour aider à soulager n'importe quel gonflement.

 

Notre service

 

1. Nous recommandons les types les plus appropriés d'injectionas d'acide hyaluronique de Fosyderm par besoins des clients.
 

2. Nous pouvons fournir un aperçu gratuit (1ml/piece) pour des clients.
 

3. Nous acceptons des commandes de petite quantité pour que les clients aient un essai d'injectionat d'acide hyaluronique d'abord.
 

4. Nous offrons les meilleurs produits de qualité avec la plupart de prix concurrentiel, l'ordre est plus grand, la remise est plus grand.
 

5. Nous dépistons l'injection d'acide hyaluronique après l'expédition jusqu'à ce que le reçu des clients, et faisons notre meilleur pour aider des clients à finir le dédouanement.
 

6. Nous fournissons à l'OEM les marques de distributeur, les marques et le paquet des clients.

 

La livraison d'emballage

 

Fosyderm 1ml 2ml affinent des remplisseurs de ride d'acide hyaluronique pour l'injection de visage

 

Fosyderm 1ml 2ml affinent des remplisseurs de ride d'acide hyaluronique pour l'injection de visage

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

Vous pourriez être dans ces

China Hyaluronic Acid Dermal Filler manufacturer

Fosyderm 1ml 2ml Fine Hyaluronic Acid Wrinkle Fillers For Face Injection

Product Details:
Place of Origin: Shandong
Brand Name: Fosyderm
Certification: CE ISO
Model Number: Fine
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 1 piece
Price: usd 20~35 piece
Packaging Details: 1.One Prefilled Syringe with Two Sterile BD Needles 2.One syringe and two needles in a PVC Blister. 3.Aluminum foil + carton
Delivery Time: 1~3 working days
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram, Paypal.
Supply Ability: 5000 pieces week

Detail Information

Material: Hyaluronic Acid Gel Function: Remove Wrinkle
Color: Transparent Type: Injectable Filler
Certificate: CE ISO Application: Face
Feature: Easy Operation Brand Name: Fosyderm

Product Description

Fosyderm 1ml 2ml Fine Hyaluronic Acid Wrinkle Fillers For Face Injection

 

Hyaluronic Acid 

 

Hyaluronan consisting of D-glucuronic acid and N-acetylglucosamine, also known as uronic acid, hyaluronic acid, the basic structure is composed of two disaccharide units D-glucuronic acid and N-acetyl A large polysaccharide composed of glucosamine. Unlike other mucopolysaccharides, it does not contain sulfur. Its hyaluronic molecules can carry more than 500 times of water, which is the best moisturizing ingredient recognized today, and is widely used in skin care products and cosmetics.

 

Main Ingridients

 

Hyaluronic acid is an acid mucopolysaccharide. In 1934, Meyer, a professor of ophthalmology at Columbia University in the United States, first isolated the substance from the vitreous of the bovine eye. With its unique molecular structure and physicochemical properties, hyaluronic acid shows various important physiological functions in the body, such as lubricating joints, regulating the permeability of blood vessel walls, regulating protein, water and electrolyte diffusion and operation, and promoting wound healing. It is especially important that hyaluronic acid has a special water retention effect and is the most moisturizing substance found in nature. It is called the ideal natural moisturizing factor (NMF, for example: 2% pure hyaluronic acid). The acid aqueous solution can firmly maintain 98% moisture. Hyaluronic acid is a multifunctional substrate, and hyaluronic acid (hyaluronic acid) HA is widely distributed in various parts of the human body. The skin also contains a large amount of hyaluronic acid. Human skin maturation and aging process It also changes with the content and metabolism of hyaluronic acid, which can improve the skin's nutrient metabolism, make the skin soft, smooth, wrinkle-free, increase elasticity, prevent aging, and is a good transdermal absorption enhancer at the same time as moisturizing. The combination of other nutrients can promote the absorption of nutrients.

 

Use

 

Biochemical drugs with high clinical value are widely used in various ophthalmic operations such as crystal implantation, corneal transplantation and anti-glaucoma surgery. It can also be used to treat arthritis and accelerate wound healing. It can be used in cosmetics to protect the skin. It can keep the skin moist and smooth, delicate and tender, elastic, anti-wrinkle, anti-wrinkle, beauty care and restore skin physiological function.

 

Function

 

The main functions of hyaluronic acid are as follows:
1, improve joint function
2, natural moisturizing lubricant
3, to prevent the occurrence of arteriosclerosis, pulse disorders and brain atrophy.

 

Hyaluronic acid (hyaluronic acid) HA is one of the main matrix components of human skin epidermis and dermis. Its physiological function is to enable water to enter the intercellular space and combine with proteins to form a protein gel, which binds cells together and plays a normal role. Cell metabolism plays a role in maintaining cell moisture, protecting cells from pathogens, accelerating recovery of skin tissue, improving wound healing and regeneration, reducing scarring, and enhancing immunity. At the same time, hyaluronic acid is the main component of the extracellular matrix of proliferating cells and migrating cells, especially in embryonic tissues. Because of the inherent properties of hyaluronic acid, cells can be kept separate from each other, making cells easy to migrate and proliferate and prevent cell differentiation. During development, hyaluronic acid appears to prevent premature differentiation of cells before they multiply or migrate into place. In medicine, hyaluronic acid (hyaluronic acid) HA is used in non-steroidal anti-inflammatory drugs, arthritis treatment, ophthalmology, and cardiac surgery. It has a unique role in the treatment of burns, burns, frostbite, artificial skin.

 

Product DescriptionFosyderm 1ml 2ml Fine Hyaluronic Acid Wrinkle Fillers For Face Injection

Fosyderm 1ml 2ml Fine Hyaluronic Acid Wrinkle Fillers For Face Injection

 

Hyaluronic acid itself has a negative charge and is present in most soft connective tissues in animals. Its aqueous solution is a viscoelastic fluid that fills the space of cells and collagen fibers and covers certain epidermal tissues. In animals, its primary function is to protect and lubricate cells, regulate the movement of cells on this viscoelastic matrix, stabilize the collagen network and protect it from mechanical damage. Because hyaluronic acid is a natural lubricating and shock absorbing polymer, it acts as a lubricant on the surface of tendons, tendon sheaths and sticky synovial membranes. Hyaluronic acid (hyaluronic acid) HA is widely distributed in the connective tissue of the human body, and exists almost in pure form in the vitreous vitreous body and joint cavity. Hyaluronic acid (hyaluronic acid) HA, which is present in the skin, plays an important role in the metabolism of the human epidermis. The destruction or imbalance of hyaluronic acid (hyaluronic acid) HA in the human body can cause diseases. The reduction and destruction of the hyaluronic acid (hyaluronic acid) HA content in the skin can cause the skin to lose water, wrinkle and lose its elasticity, and cause the epidermis to age. Therefore, hyaluronic acid (hyaluronic acid) HA is also called anti-aging factor.

 

Type Fine Derm Deep Subskin
Concentration 20mg/ml Stablized hyaluronic acid 20mg/ml Stablized hyaluronic acid 20mg/ml Stablized hyaluronic acid 20mg/ml Stablized hyaluronic acid
Particle Size(mm) 0.10~0.15 0.15~0.28 0.28~0.5 0.5~1.25
Recommended Indications Thin superficial lines, such as worry lines, periobital lines, perioral lines Moderate wrinkles, such as glabellar, oral commissures. Lips: fullness, pouting and vermilion border Deep facial wrinkles and folds, like the nasolabial folds, shaping facial contours, eg cheeks fullness, chin and lips augmentation The local depression, soft tissue filler, also can be used in rhinoplasty
For breast and buttock enhancement
Where to inject Upper part of dermis Middle part of dermis Deep layer of dermis and /or surface layer of subcutis Deep dermis or subcutaneous tissue shallow
Volume 1ml 2ml 1ml 2ml 1ml 2ml 10ml 20ml
Needles Size 30G 27G 26G 23G
Storage Room Temperature Room Temperature Room Temperature Room Temperature
Function Anti wrinkle Lip nose lifting Cheek lip enhance Breast buttock enhancement
Ingredient

 

non animal cross link hyaluronic acid non animal cross link hyaluronic acid non animal cross link hyaluronic acid non animal cross link hyaluronic acid

 

FAQ

 

1.What is Dermal Filler?
Dermal Fillers are made from a substance which occur naturally in human skin - this means they areextremely safe to use and can give fantastic enhancements to lips and facial lines.

 

2.How long does it last?
It is long lasting, but not permanent. Depending on the product used, the injection area treated and the individual dispositions of your skin, the results can last from 6 months up to 18 months

 

3.When will I see results?
You will see results immediately; however, some swelling and redness is not uncommon and, as such, the immediate result should not be regarded as the final result. Best results are seen after 2-3 days.

 

4.Is there any side effect?
You may experience some discomfort such as temporary tenderness, redness, swelling on the injectedarea. They usually disappear on their own in less than 7 days. You can apply an ice pack for a briefperiod on the injection site to help ease any swelling.

 

Our Service

 

1. We recommend the most suitable types of Fosyderm Hyaluronic acid injectionas per customers' needs.
 

2. We can provide a free sample (1ml/piece) for customers.
 

3. We accept small quantity orders for customers to have a try of Hyaluronic acid injectionat first.
 

4. We offer best quality products with most competitive price, the order is bigger, the discount is larger.
 

5. We track hyaluronic acid injection after shipping until customers' receipt, and do our best to help customers finish customs clearance.
 

6. We provide OEM with customers' private labels, brands and package.

 

Packing Delivery

 

Fosyderm 1ml 2ml Fine Hyaluronic Acid Wrinkle Fillers For Face Injection

 

Fosyderm 1ml 2ml Fine Hyaluronic Acid Wrinkle Fillers For Face Injection

Get in touch with us

Enter Your Message

You Might Be Into These